Pour finir ce mois de mai en beauté, nous vous proposons six « moans », six contenus qui ont fait gémir de plaisir la rédac’, qu’ils soient en rapport avec le sexe, la sensualité ou la nudité. Cet article est donc réservé à nos lecteurices majeur·e·s !

#1Plaisirs de meufs

Ces 6 féministes discutent sexualités en BD. « Questionnements, coups de gueule et fous rires »

#2Radio Rageuses

Un podcast qui date (2012!) de l’émission radio Lilith, Martine et les autres qui parle de sextoys et est entrecoupé de musiques suggestives… !

#3Sacha Kimmes

Label de lingerie indépendant, tous les modèles sont inventés et réalisés par la créatrice, Sacha. Elle travaille avec des modèles aux corps et visages bien plus diversifiés que ce qu’on voit habituellement en lingerie. Ses collections sont magnifiques, ses modèles aussi, nous vous conseillons d’aller jeter un oeil à ses lookbooks pour avoir un bon aperçu de son univers!

#4La Fille renne

Entre autres activités, elle photographie des modèles un peu comme ceux de Sacha Kimmes (elle a d’ailleurs fait les photos de plusieurs de ses collections!). Ses photos sont très intimistes, parfois NSFW mais jamais vulgaires, et toujours à l’argentique. Elle a un Patreon où elle explique sa démarche en ces termes : « Les sets de nu/lingerie sont importants pour moi car ils me permettent de partager une image du corps différente : une approche plus féminine et bodypositive. Chaque corps est beau ! »

#5Bagarre _ Claque-le

« Ce garçon là aime les claques », et on vous laisse découvrir le reste !

#6MademoiselleChérie

Ce site est tenu par une pin-up et fétichiste parisienne qui vous propose une vision de la femme à travers ses photos dans diverses ambiances et jolies tenues… mais aussi par ses articles féministes.