Pour finir ce mois de mars en beauté, nous vous proposons six « moans », six contenus qui ont fait gémir de plaisir la rédac’, qu’ils soient en rapport avec le sexe, la sensualité ou la nudité. Cet article est donc réservé à nos lecteurices majeur·e·s !

#1Safia Bahmed Schwartz

Les dessins de Safia Bahmed Schwartz, rappeuse le jour (ou la nuit on sait pas) et dessinatrice la nuit (ou l’inverse). On devine, on aperçoit, on voit.

#2Lucie Makes Porn

Le travail de Lucie, du porn réalisé par une femme, est une véritable bouffée d’air frais dans ce domaine.
Les trailers sont accessibles gratuitement, l’abonnement qui permet la rémunération de Lucie et de son équipe est actuellement à 9€ par mois si l’on s’abonne pour un an.

Capture

#2Dangerous Lilly

Dangerous Lilly tient, en anglais, un site consacré aux sextoys. Nous avons décidé de mettre en avant cette page qui définit une liste de sextoys petit budget (maximum 35$) ET body safe
Capture

#3Filthy Figments

Filthy Figments c’est comme chez Simonæ mais avec des BD, c’est écrit par tout le monde sauf des hommes cis.
Pour 10€ par mois, vous aurez accès à plus d’un millier de comics érotiques.

crush_00

cross-the-lea_00

public-displays_0200

#4Petites Luxures

Des « dessins d’intimité » qui jouent avec les mots, c’est doux et on en redemande.

#5Mercy

Mercy se focalise sur Alan et Anne, un couple introduit dans Sunstone. Iels racontent leur rencontre, leur passé, leur rapport au BDSM à Lisa, la romancière héroïne de la série précédente. C’est une occasion de faire une rétrospective sur leur rapport au sexe, à l’amour, au kink, et essayer d’oublier certains traumatismes vécus par le passé.

mercy1_cover_by_shiniez-d8y2hen

#6Maël Baussand

Maël a son propre univers. Un peu décalé, toujours touchant, elle laisse transparaître sa personnalité à travers ses clichés.