Pour commencer l’été en beauté, nous vous proposons six « moans », six contenus qui ont fait gémir de plaisir la rédac’, qu’ils soient en rapport avec le sexe, la sensualité ou la nudité. Cet article est donc réservé à nos lecteurices majeur·e·s !

#1 Glitter Extravaganza

Depuis 2014, à Brisbane, on peut voir des femmes nues et enrobées de paillettes arpenter la campagne… Et ça donne des séances photos magnifiques ! Du body positive et des paillettes, que demander de plus… Prochaine destination des Simonae ?

Retrouvez toutes les photos et attendez celles de l’année prochaine en vous abonnant à l’Instagram de lingerie.rosee

58fa16182600004500c46efc

#2 Knitted Vulva

Ce tutoriel gratuit, en anglais, propose de tricoter sa propre vulve, que ce soit pour mieux connaître l’anatomie, ou pour faire un joli cadeau tout doux !

2981056530_eb4b1b657f

#3 Viktor Belmont

Viktor Belmont est un activiste et acteur et réalisateur pornographique trans. Ainsi qu’il l’explique sur son site MSTRVKTR, il a créé sa propre web-série érotique car, étant grand adorateur de fanfictions, il a voulu créé la sienne. Et on adore.

#4 Filthy Rat Bag

Les BD de Filthy Rat Bag, artiste basée à Melbourne sont débordantes de poils pubiens et de cynisme. On ne peut qu’en redemander.

#5 Joanna Thangiah

Artiste basée à Sydney, Joanna Thangiah réalise des illustrations bodypositives et colorées comme on aimerait en voir tous les jours, et cela fait beaucoup de bien.

#6 Amber The Activist

Amber est la créatrice de Creating Consent Culture, mouvement international pour l’éducation au consentement et le soutien aux survivant·e·s d’agressions sexuelles. Femme noire, queer, et vegan, elle poste aussi des nudes et des dessins bodyposi.