La série « Artistes à suivre » est une série d’articles où l’on vous présente des créateurices, en nous intéressant à tout type d’art. Cette semaine, nous revenons avec une sélection d’illustratrices, toutes très différentes les unes des autres. Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur !

#1 Kme

Autrice BD et artiste freelance, Kme puise son inspiration dans l’univers fantasy, et le résultat est fabuleux. Elle travaille actuellement sur une BD, Ankh Sul, pour laquelle elle a lancé une campagne de crowdfunding.

FacebookTwitter

#2 Rozenn Grosjean

Illustratrice free-lance, Rozenn a attiré notre œil avec ses aquarelles tout en douceur.
Elle travaille actuellement sur le jeu Darwin’s Choice.

SiteTumblrTwitter

#3 Amanda Duarte

Cofondatrice du studio Limetown, Amanda compte Disney, Marvel et Blizzard parmi ses client·es, rien que ça ! Ses illustrations sont pleines de pop culture et de couleurs chatoyantes.

Twitter – Site de Limetown

#4 Isadora Zeferino

Cette illustratrice brésilienne, très active sur les réseaux sociaux, s’inspire de l’univers de la pop culture pour créer de superbes compositions, aussi bien en digital qu’en traditionnel.
Elle a récemment bouclé une campagne de crowdfunding pour son projet d’artbook.

Twitter Instagram

#5 Yoshi Yoshitani

Yoshi Yoshitani, basée en Californie, utilise une palette de couleurs absolument sublime. Elle est également l’autrice d’un jeu de tarot inspiré de nombreuses mythologies que l’on peut découvrir sur sa boutique.

Site Twitter Storenvy

C’est tout pour cette sélection, mais n’hésitez pas à regarder les autres Artistes à suivre pour encore plus de découvertes !