Dans la série « Artistes à suivre », nous vous présentons des créateurices, en nous intéressant à tout type d’art. Cette semaine, nous vous proposons de découvrir 5 jeunes illustratrices pleines de talent !

#1 Heikala

Le travail délicat à l’aquarelle de Heikala nous plonge dans un univers onirique, où l’on ne serait pas surpris de croiser les créations de Miyazaki.

Instagram – Twitter – Site

#2 Rebecca Chan

Character designer et visual development artist, Rebecca Chan nous enchante les mirettes avec ses créations. Chat anthropomorphe, rework de Spiderman, ou encore création originale pour son propre film d’animation en cours de financement participatif, la palette de talents de Rebecca Chan nous réserve de belles surprises.

Instagram – TwitterTumblr – Site

#3 Tiffany Diep

Comment ne pas être transporté·e et enivré·e par les illustrations de Tiffany Diep ? Les tons utilisés et les multiples détails choisis et réalisés par la background artist font toujours mouche. Notre coup de cœur ? Ses illustrations sur le Vietnam, pays dont elle est originaire et qu’elle nous fait découvrir par un hommage haut en couleurs.

InstagramSiteInprnt – Twitter

#4 Felicia Chen

Le travail de Felicia Chen est marqué par une grande maîtrise des espaces et des profondeurs, peu importe le sujet traité : qu’un dragon échappé des temps anciens vienne vous accompagner en promenade, ou que vous montiez sur son dos pour apprécier le paysage. On souligne aussi son travail pour nous inciter à lutter contre la surpêche ou pour la protection de la planète.

Site – Twitter – Instagram

#5 Ira Sluyterman van Langeweyde

Les thèmes choisis par l’illustratrice munichoise Ira Sluyterman van Langeweyge nous plongent dans une ambiance automnale, où la nature et le chant des oiseaux ne sont jamais bien loin.

Twitter – InstagramEtsyTumblr

Nous espérons que cette sélection vous a plu, et qu’elle vous a permis de découvrir de nouveaux talents. N’hésitez pas à nous partager vos coups de cœur dans les commentaires pour enrichir notre liste !