La série « Artistes à suivre » est une série d’articles où l’on vous présente des créateurices, en nous intéressant à tout type d’art. Dans cette édition, nous allons faire un tour du côté du jeu vidéo !

#1 Alexandria Neonakis

Alexandria est character concept artist chez Naughty Dog, le studio derrière Uncharted et The Last of Us. En plus de son travail sur The Last of Us, elle réalise des illustrations de livres pour enfants en freelance.

SiteArtstationTwitterInstagramEtsy

#2 Dziff

Delphine, alias Dziff, est lilloise, et elle travaille en tant que directrice artistique et illustratrice sur différents jeux vidéo. On aime particulièrement ses décors aux couleurs vibrantes ! Elle a également créé un tarot magnifique dans le cadre d’Inktober 2016, et fait partie du collectif Klondike, constitué de créateurices de jeux vidéo du Nord de la France.

Instagram – TwitterSite

#3 Diana E. Pacheco

Chez Glitchy Pixel, Diana s’occupe du pixel art et de l’animation 2D, et elle le fait avec talent !

Behance – Twitter

#4 Amanda Kadatz

Ce qui frappe en premier dans le travail d’Amanda Kadatz, c’est son travail sur la couleur. De Club Penguin à Blizzard en passant par Iron Maiden, elle a l’occasion d’explorer des univers variés, mais y met toujours autant de talent !

ArtstationTwitterSiteBoutique

#5 Esther Wu

Esther est un·e concept designer basé·e à San Diego ; iel a travaillé sur Call of Duty Black Ops III & Forza 6. On est particulièrement fan de ses robots-sirènes, un concept clairement sous-exploité !

Site – Twitter

C’est tout pour cette sélection ; n’hésitez pas à regarder les autres artistes à suivre pour encore plus de découvertes !