Pour finir ce mois de janvier en beauté, nous vous proposons six « moans », six contenus qui ont fait gémir de plaisir la rédac’, qu’ils soient en rapport avec le sexe, la sensualité ou la nudité. Cet article est donc réservé à nos lecteurices majeur·e·s !

#1
Clemity Jane, Youtubeuse

Clemity Jane est une jeune femme qui fait de l’éducation sexuelle en français sur YouTube, et rien que ça, c’est notable. Mais quand elle prend en compte les personnes trans, ben Simonæ verse une petite larme de joie, on avoue. Et en plus, elle est beaucoup trop drôle. Au programme, revues de sex toys et conseils sur tout ce qui concerne la sexualité !
Remarque : Elle parle beaucoup de ses régimes, vous voudrez peut-être éviter les vidéos en question

#2
The Naked Diaries, Instagram Bodyposi

[CW=Nudité] Le compte Instagram créé par Taylor Giavasis est réjouissant. Plein d’amour et de corps de toutes les formes et de toutes les couleurs, il donne un goût de l’humanité dans toute sa splendeur. Sa splendeur toute nue.

#3 Kaethe Butcher

Avec ses dessins, inspirés de photos ou tirés de son imagination, Kaethe nous transporte illico dans son univers empli de lingerie et de baisers enflammés.

#4 Azazel

Dans le monde des photos érotiques et du nu, Azazel apporte un peu de fraîcheur et de fatpositivity, et c’est doux.

La quête du club de lecture sexy fondé par Hannah Witton, Lucy Moon et Leena Norms s’est achevée il y a trois semaines, alors que sortait le dernier podcast dédié à la littérature ayant pour thème la sexualité de 2016. Mais c’est pas grave, car ça fait 12 épisodes de revues littéraires aussi fun qu’enrichissantes! Et rien ne vous empêche de dévorer tous ces livres à votre tour. L’émission est également disponible en podcast.

[CW=Nudité] Sensuality Dust, c’est un « tumblr graou », d’après les dires de notre rédac cheffe, et on est carrément d’accord. De l’érotisme, du bodypositivisme, tout ça dans la joie, le respect et la sensualité.