Le pouvoir caché du laurier dans les chaussures, une astuce adoptée par de plus en plus de gens

De simples feuilles de laurier vous permettront d’améliorer votre bien-être et suffiront à éliminer les énergies négatives néfastes à votre bien-être.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Fatigue, stress, dépression, déception … Tels sont les principaux maux de la société moderne. Lorsque cela nous arrive, nous avons tendance à rejeter la faute sur notre entourage, les circonstances extérieures, les autres… Parfois ils sont dues aux mauvaises énergies qui nous entourent. Lorsque l’énergie négative est omniprésente, tout semble aller de travers dans nos vies. Heureusement, il existe une méthodes simple qui vous permettra de purifier votre aura et de dégager votre champ énergétique. Munissez vous de feuilles de laurier, c’est parti !

Mettre une feuille de laurier dans ses chaussures : une pratique qui promet des effets bénéfiques !

Nous connaissons tous plus ou moins l’utilisation des feuilles de laurier… Mais principalement à des fins culinaires, ainsi que pour garnir les têtes des diplômés, des vainqueurs et des sages.

Puissant, aromatique et simple, la feuille de laurier est une véritable bombe aromatique. En effet, ajouter une feuille de laurier à un ragoût, une eau de cuisson ou une marinade est un gage de réussite et d’arôme. Intenses et fréquentes dans nombre de recettes, cette plante donnent une nouvelle vie à tout ce qui la rencontre.

Mais il existe une pratique dont vous ne soupçonnez peut-être pas l’existence… La pratique du du Feng Shui. Certes elle peut paraître bizarre à première vue mais… Placer une feuille de laurier dans les chaussures que l’on porte pour marcher aurait des effets bénéfiques, selon l’ancienne philosophie de vie chinoise.

À lire L’astuce magique des feuilles de laurier pour éradiquer toutes les mauvaises odeurs de vos chaussures

Qu’est-ce que le Feng Shui ? Le décrire en quelques mots n’est pas chose facile. Mais nous essaierons de résumer le plus possible le concept. Selon cette ancienne pratique chinoise, le positionnement des objets dans la maison, les couleurs et l’agencement des espaces intérieurs changent notre humeur, influencent notre bien-être et notre chance.

Le but ultime du Feng Shui est de créer des environnements où règnent équilibre, harmonie et bien-être.

Ainsi, parmi les suggestions du Feng Shui, il y a celle de mettre une feuille de laurier dans nos chaussures.

Comment faire ?

Avant de placer des feuilles de laurier dans vos chaussures, assurez-vous qu’elles sont propres. En effet, l’un des aspects les plus importants du Feng Shui est la propreté. La saleté et les objets vieux ou cassés entraveraient la circulation de l’énergie positive.

Une fois que vous avez bien nettoyé vos chaussures, placez quelques feuilles de laurier à l’intérieur de la chaussure (aussi bien dans la droite que dans la gauche). Considéré comme une plante capable d’éliminer l’envie, le laurier est une amulette qui ouvrira la voie au succès.

À lire Laurier au réfrigérateur et autres astuces pour exploiter les merveilles de cette plante

Il est important de noter que vous ne devez pas laisser les feuilles de laurier dans les chaussures pendant plus de 24 heures. En fin de journée, en effet, vous devez les retirer. Puis, au réveil du lendemain, les remplacer par de nouvelles.

En répétant ce processus pendant plusieurs jours, selon le Feng Shui, les énergies de l’univers devraient « changer » et commencer à favoriser la réussite du propriétaire des chaussures d’un point de vue professionnel, économique, amoureux…

Il n’existe évidemment aucune théorie scientifique pour étayer cette thèse. Mais il s’agit d’une ancienne croyance chinoise que de nombreuses personnes à travers le monde appliquent… Dans l’espoir qu’elle fonctionne !

Que l’on y voie un rituel Feng Shui…  Un geste porteur de bonnes énergies… Une chose est déjà sure : placer une feuille de laurier dans ses chaussures est un acte simple et accessible à tous.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !